Image Alt

Hébergement sur le Puy Mary (hôtel, camping, gite…)

  /  Hébergement sur le Puy Mary (hôtel, camping, gite…)
Hébergement sur le Puy Mary

Trouvez un hébergement (hôtel, camping, gite) sur le Puy Mary que ce soit pour 1 nuit, un week-end, une semaine ou plus ; à deux, entre amis, au camping ou l’hôtel le territoire dispose d’une large offre d’hébergements.

Une liste des hébergements présents sur le périmètre du Grand Site de France Puy Mary – Volcan du Cantal est disponible juste en dessous. Pour plus d’informations, des conseils, les offices de tourisme seront à même de vous aider, vous trouverez leurs coordonnées plus bas.

Pensez à regarder notre carte du territoire pour savoir où vous souhaitez séjourner. L’agenda des animations sur le Grand Site vous permettra aussi de prévoir ce que vous allez faire durant votre séjour.

N’hésitez pas à consulter notre page « Venir au Puy Mary » afin de trouver le moyen de transport qui vous convient. Faites de même avec notre page qui indique les règles d’accès et de stationnement au Pas de Peyrol.

Vue aérienne sur le lac des graves dans la vallée de la jordanne sur le Grand Site de France Puy Mary - Volcan du Cantal
Offices de Tourisme

Les conseillers touristiques des offices de tourisme du territoire sauront vous guider et vous épauler dans votre recherche d’hébergement que se soit pour un hôtel, un camping, un gite ou encore une chambre d’hôte sur le Puy Mary.. N’hésitez pas à faire appel à eux.

Ci-dessous se trouve la liste des offices de tourisme et les secteurs qu’ils couvrent.

  • Carladès (Saint-Jacques-des-Blats, Thièzac) : 04 71 47 50 68 / carlades.fr
  • Hautes Terres (Dienne, Laveissière, Lavigerie) : 04 71 20 09 47 / hautesterrestourisme.fr
  • Le Lioran : 04 71 49 50 08 / lelioran.com
  • Pays d’Aurillac (Lascelle, Mandailles-Saint-Julien, Saint-Cirgues-de-Jordanne) : 04 71 68 46 58 / iaurillac.com
  • Pays de Gentiane (Le Claux, Cheylade) : 04 71 78 07 37 / tourisme-gentiane.com
  • Pays de Salers (Le Falgoux, Le Fau, Le Vaulmier, Saint-Paul-de-Salers, Saint-Projet-de-Salers, Saint-Vincent-de-Salers, Salers) : 04 71 40 58 08 / salers-tourisme.fr

Pour un hébergement au-delà du Massif du Puy Mary sur le reste du département du Cantal le site d’Auvergne Destination Volcans vous apportera l’ensemble des informations dont vous aurez besoin.

HEBERGEMENT

Accès / Webcam

Webcam
Routes d’accès ouvertes
Sens circulation camping-cars

Août, 2021

X
X