Image Alt

Puy Mary map

  /  Puy Mary map
Puy Mary map

Discover Puy Mary thanks to our map which will enable you to prepare your visit to the Grand Site de France Puy Mary – Volcan du Cantal. Here you will find the peaks of the Cantalien massif, waterfalls, places of activity, burons, and other heritage and natural points of interest.

Need a topographical map at 1:25000 to prepare your hikes? A printed guide to the hikes that can be done on the massif? You will find these products on our e-shop as well as in our Site Houses. This map of the territory of Puy Mary is also available free of charge in paper version in our Site Houses, as well as with many partners such as tourist offices. Do not hesitate to visit our Site Houses, our agents will be at your disposal to talk to you about the territory and advise you.

You will also find on our site some ideas for outdoor activities

to do during your stay.

Don’t forget to consult the events calendar so that you don’t miss anything during your stay and also to take part in the activities organized on the Puy Mary.

Before any activity, remember to look at the right gestures for nature and your safety.

You can also use our application Espace Nature Puy Mary (available on iOS and Android) in order to discover the hiking, horse riding, trail and mountain bike trails on the Puy Mary.

Would you like to get to know the municipalities in the area better? The Cantal volcano is made up of glacial valleys in which the inhabitants, who live there, will be happy for you to come and meet them to exchange with them.

CARTE

Accès / Webcam

Route d’accès

Fermées

Webcam

X

Image Alt

Carte du Puy Mary

  /  Carte du Puy Mary
Puy Mary carte

Partez à la découverte du Puy Mary grâce à notre carte qui vous permettra de préparer votre venue sur le Grand Site de France Puy Mary – Volcan du Cantal. Vous y trouverez les sommets du massif cantalien, des cascades, les lieux d’activités, des burons et d’autres points d’intérêts patrimoniaux et naturels.

Besoin d’une carte topographique au 1:25000 pour préparer vos randonnées ? D’un guide papier des randonnées faisables sur le massif ? Vous trouverez ces produits sur notre boutique en ligne ainsi que dans nos Maisons de Site. Cette carte du territoire du Puy Mary est également disponible gratuitement en version papier dans nos Maisons de Site, ainsi que chez de nombreux partenaires comme les offices de tourisme. N’hésitez pas à vous rendre dans nos Maisons de Site, nos agents seront à votre disposition pour vous parler du territoire et vous conseiller.

Vous trouverez également sur notre site des idées d’activités pleine nature à faire durant votre séjour.

Pensez également à consulter l’agenda des évènements afin de ne rien manquer durant votre séjour et également participer aux animations organisée sur le Puy Mary.

Avant toute activité pensez à regarder les bons gestes pour la nature et votre sécurité.

Carte découverte du Grand Site de France Puy Mary - Volcan du Cantal

Vous pouvez également utiliser notre application Espace Nature Puy Mary (disponible sur iOS et Android) afin de découvrir les parcours de randonnée pédestre et équestre, trail et VTT sur le Puy Mary.

Envie de mieux connaitre les communes du territoire ? Le volcan Cantal est composé de vallées glaciaires dans lesquelles les habitants, qui y vivent, seront heureux que vous veniez à leur rencontre pour échanger avec eux.

CARTE

Accès / Webcam

Webcam
Routes d’accès ouvertes
Sens circulation camping-cars

Août, 2021

X
X