Retour à l'accueil

Transport Découverte du Puy Mary

Dès ce lundi 11 juillet, il est possible de rallier Mandailles au Claux en vous arrêtant au Pas de Peyrol ou bien Dienne au Falgoux en vous arrêtant au Col de Néronne avec la mise en place du Transport Découverte du Puy Mary. 

En effet, la phase expérimentale d'une navette sur le massif du Grand Site dure jusqu'au 16 août. Quatre navettes de 9 places (chauffeur inclus) assurent deux lignes de transport : Mandailles - Le Claux et Dienne - Le Falgoux.
Un mode de transport doux qui rentre dans le cadre du Label Grand Site de France, qui permettra par exemple, de réduire le nombre de voitures au Pas de Peyrol ou de faciliter les déplacements des randonneurs de vallées en vallées. 

Pour bénéficier du dispositif, il vous suffit de vous rendre aux Maisons de Site du Claux, du Falgoux, de Dienne, de Mandailles ou du Pas de Peyrol, l'aller-retour est au tarif de 1€50.

Suite au succès de la navette, le service est prolongé jusqu'au dimanche 21 août inclus.

Voici les différents arrêts et horaires du Transport Découverte du Puy Mary : 

Ces navettes ne remettent pas en cause les moyens actuels d'accéder au Pas de Peyrol, vous pouvez toujours aller au Puy Mary en voiture, à motos, ou en camping-cars en suivant les réglementations déjà mises en place. 
En savoir plus sur le dispositif